Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 1:32 am
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Paintball » Woodball (Rec)
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Simon Gagné
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Lun Juin 22, 2009 11:17 pm |
|
|
Cela m'interesse mais je vais quoi si j'ai un auto je pense qu'il faut une bal pour gagner je comprend ton point vue cependant toute l'équipe sont full auto alors l'idéal se serai d'avoir les gun de l'ocassion pour toute le monde qui vont participer alors on serait vraiment égal égal 
|
|
 |
|
|
Simon Gagné
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Dim Juin 28, 2009 5:32 pm |
|
|
ok ca va être super tout le monde vont être content  car cela nous tentes vraiment je n'ai parlé a joel il n'était pas au courant alors confirme moi ca. 
|
|
 |
|
|
P-L
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Lun Juin 29, 2009 10:15 pm |
|
|
|
Dans le pire on a juste a faire des 4v4 pour le fun si la ligue devient trop compliqué. Les 2v2 en fin de semaine était vraiment trippant.
|
|
 |
|
|
morin121
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Mar Juin 30, 2009 12:22 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 7:45 pm Messages: 8 Localisation: chicoutimi
|
|
moi sa minteresse redonne moi des nouvelle ken tu veux moi jva etre pret ke tu est pret
|
|
 |
|
|
p-o12
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Jeu Juil 09, 2009 1:07 am |
|
|
moi frank jai pas vraiment le budjet pour jouer dans le rec et le speed mais je trouve sa super quil y aille enfin quelqun qui se bouje le cul pour quil y aille un semblant de compette cette été allor je vais venir arbitrer quand vous aurais besoin de mes service pour la modic somme de 150 dollard par events  non pas vrai sa va me faire plaisir de vnir gratuitement
_________________ TEAM: mbl BILLY ego BEN pir qune femme P-O Proto matrix Rail Special edition/Ul Frame/ Ul Barrel 2k7(pmr se)
|
|
 |
|
|
ben419
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Dim Juil 12, 2009 12:25 pm |
|
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:38 pm Messages: 233 Localisation: chicoutimi
|
|
moi jsuis interesser a reffer avec p-o ...
_________________ team spk MXL #3
|
|
 |
|
|
Simon Gagné
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Mer Juil 15, 2009 10:37 pm |
|
|
C'est quand la compétition commence i l faudrait commencer cette semaine pour les inscriptions pour avoir le plus d'équipe posible et ensuite on fera ca sur 8 semaine ........ c'est bien ca confirme il faut que sa bouge il manque d'action 
|
|
 |
|
|
Zora
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Ven Juil 17, 2009 9:50 am |
|
|
|
J'suis partant pour l'inscription, faut que je me trouve une team. J'crois pas être super mauvais, mais j'suis pas un dieu non plus donc xD
- Inver Mini
|
|
 |
|
|
Speed Up
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Jeu Aoû 13, 2009 12:19 am |
|
|
|
ecout franky si tu fait une team je suis partant, si ta besion d'un ref je suis partant too.
(bob long VICE d'ici le temps que sa commence.)
_________________ http://teamcowboysfromhell.piczo.com TEAM CFH: TERRY STEEVE STEEVE D FRANK JOSEPH EGO 10 MIDNIGHT POUR NOEL.
|
|
 |
|
|
p-o12
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Jeu Sep 03, 2009 2:47 pm |
|
|
|
aller tout le monde crinquer vous des equipe cest sa le plus tripant au paintball des compette
_________________ TEAM: mbl BILLY ego BEN pir qune femme P-O Proto matrix Rail Special edition/Ul Frame/ Ul Barrel 2k7(pmr se)
|
|
 |
|
|
daveo
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Jeu Sep 03, 2009 3:22 pm |
|
Inscription: Mer Avr 09, 2008 7:00 pm Messages: 891 Localisation: saguenay spk #5
|
|
venez faire les try-out de l'équipe saguenay spk qui se dérouleront prochainement.....date a confimer bientot.....rester contacter au forum
pour une expérience sensationnelle !!!
_________________ Daveo #5 Capitaine/entraineur team saguenay spk technicien boutique spk
|
|
 |
|
|
Chabot
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Lun Mar 01, 2010 5:13 pm |
|
Inscription: Mar Juil 15, 2008 9:37 am Messages: 213 Localisation: Chicoutimi, quebec, canada
|
Moi ca minteresse bt-4 combat electro 13bps en semi auto  vous demanderai au machine gun comment jles fesais suer lété passé xD dispo pour nimporte quel equipe
_________________ Saguenay Swat Chabot - BT-4 Sniper Electro Pineault - BT-4 Combat Electro JP. Cyr - Custom Pro Jack Cyr - Ion Electro
|
|
 |
|
|
johnnypearson
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Lun Mar 01, 2010 7:07 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 9:56 pm Messages: 215 Localisation: Jonquiere
|
C sur tu te cachait tout le temps, et de temps en temps tu te réveillait pour nous tirer dessus, 30 minutes apres la fin de la game 
_________________ TEAM:MACHINE GUN
|
|
 |
|
|
Chabot
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Mar Mar 02, 2010 5:03 pm |
|
Inscription: Mar Juil 15, 2008 9:37 am Messages: 213 Localisation: Chicoutimi, quebec, canada
|
|
héhé
jai meme réussi a en tuer un sans quil ne me spot pour devoiler ma position haha ^^
nempeche on a eue de bonnes games
_________________ Saguenay Swat Chabot - BT-4 Sniper Electro Pineault - BT-4 Combat Electro JP. Cyr - Custom Pro Jack Cyr - Ion Electro
|
|
 |
|
|
Terryfiant
|
Sujet du message: Re: Formation D'équipe pour ligue de Woodsball amicale SPK Posté: Sam Mai 29, 2010 5:47 pm |
|
Inscription: Lun Avr 14, 2008 7:33 pm Messages: 126 Localisation: Abu Grahib
|
|
Si y'a une ligue. On se pointe.
_________________ http://teamcowboysfromhell.piczo.com TEAM CFH: TERRY STEEVE STEEVE D FRANK JOSEPH
Sujet remonté par Simon Gagné le Sam Mai 29, 2010 5:47 pm.
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Index du forum » Paintball » Woodball (Rec)