Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 1:18 am
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Index du forum » Ligues de Compétition de Paintball SPK » N.I.P.P.L.E.
|
Page 1 sur 1
|
[ 18 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
David
|
Sujet du message: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Mar 27, 2009 1:20 pm |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: Mer Avr 02, 2008 4:36 pm Messages: 434 Localisation: Saguenay, Jonquière
|
New Indoor Paintball Players League EventsDernier événement: Sixième scénario (15 avril 2009, 18:00)Septième CielAprès le jardin d'Éden, la Compagnie Delta, voici maintenant le Septième Ciel. Les parties se déroulons uniquement au deuxième étage soit au septième ciel. Défense d'aller en bas et dans les escaliers. 1 Flag au centre. Le retour du flag sera à votre point de départ.Points par joueurs vivants de son équipe: 2 pts Point par joueurs tués de l'adversaire: 1 pt Points pour le "grab" du flag: 5 pts Points pour le retour du flag: 8 pts Temps de la partie: 3 minutes La fin de la partie est lorsque le 3 minutes de la partie est écoulé OU le flag a été rapporté.Les organisateurs se gardent le droit de modifier/supprimer et/ou ajouter du contenu (et/ou règlements) en tout temps.Si vous avez des questions/commentaires/suggestions ou confirmer votre présence, veuillez nous les faire ici même! Merci! N.B.: Un événement surprise vous sera présenté pour clore la saison 2008-09 de la N.I.P.P.L.E. Soyez prêt. ( Vous n'aurez pas besoin d'équipe ).
|
|
 |
|
|
jimmypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Mar 27, 2009 2:49 pm |
|
Inscription: Mer Juin 25, 2008 8:00 pm Messages: 261 Localisation: jonquiere
|
COOL...je crois que le septieme ciel sera débile il va en pleuvoir des balles loll...MACHINE GUN JIMMY 
_________________ machine gun
TEAM:MACHINE GUN N.I.P.P.L.E JOHNNY-invert mini jimmy-invert mini ALEX-invert mini po-12 pmr al frame dominic EGO-08
|
|
 |
|
|
ben419
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Mar 27, 2009 4:37 pm |
|
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:38 pm Messages: 233 Localisation: chicoutimi
|
|
l'évenement spécial aura lieux le meme soir que la nipple ou uneautre fois?
_________________ team spk MXL #3
|
|
 |
|
|
Dave Pb
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Mar 27, 2009 8:17 pm |
|
Inscription: Ven Mai 09, 2008 5:05 pm Messages: 344 Localisation: Chicoutimi
|
Bref sa va etre malade se scenario la, y va pleuvoir bin des balles jcroit bin 
_________________ Team Final Countdown (Countclown ahah)
David Tremblay: inver mini... bleu Jacob Savard: Inver mini quebec edition.... Charles Villeneuve: Ion avec blachhearth board pi un stiffi...
|
|
 |
|
|
johnnypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Sam Mar 28, 2009 12:12 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 9:56 pm Messages: 215 Localisation: Jonquiere
|
 ben! hâte de jouer, jouer juste en haut sa va être une vrai tuerie.
_________________ TEAM:MACHINE GUN
|
|
 |
|
|
Terryfiant
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Dim Mar 29, 2009 7:28 am |
|
Inscription: Lun Avr 14, 2008 7:33 pm Messages: 126 Localisation: Abu Grahib
|
|
J'ai bien hâte.Moi qui déteste jouer en haut! Je me demande comme BEN419 si la soirée spéciale aura lieu le même soir?
_________________ http://teamcowboysfromhell.piczo.com TEAM CFH: TERRY STEEVE STEEVE D FRANK JOSEPH
|
|
 |
|
|
Sam
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Dim Mar 29, 2009 7:35 am |
|
|
Non l'évenement spécial ne sera pas le meme soir que la NIPPLE 
_________________ Sam #4 Team SPK [MxL] Official in line puppet lover
|
|
 |
|
|
jimmypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Dim Mar 29, 2009 9:49 pm |
|
|
Une chose est sur moi je vais a cette soirée pour avoir un MAX de fun ,et surtout pour vous revoir,mais javoue que le stress va etre la car a 1 point de la premiere OUFFF....a vous tous MERDE......  MACHINE GUN JIMMY
TEAM:MACHINE GUN N.I.P.P.L.E JOHNNY-invert mini jimmy-invert mini ALEX-invert mini po-12 pmr al frame dominic EGO-08
|
|
 |
|
|
David
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Dim Mar 29, 2009 10:09 pm |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: Mer Avr 02, 2008 4:36 pm Messages: 434 Localisation: Saguenay, Jonquière
|
Seulement pour faire mettre encore l'eau à la bouche, si exemple les cowboys termine deuxième et les machines premier (exemple aléatoire) et que vous vous retrouvez au même pointage, il risque d'avoir une prolongation... et celle-ci sera assez inhabituel et capoté ... 
|
|
 |
|
|
ben419
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Lun Mar 30, 2009 12:46 pm |
|
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:38 pm Messages: 233 Localisation: chicoutimi
|
|
le départ est au centre ou au coin? parce que sur ce post il est marquer au coin mais dans le site de la nipple ses dans le centre???
_________________ team spk MXL #3
|
|
 |
|
|
David
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Lun Mar 30, 2009 12:56 pm |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
ben419 a écrit: le départ est au centre ou au coin? parce que sur ce post il est marquer au coin mais dans le site de la nipple ses dans le centre??? C'est arrangé. Merci.
|
|
 |
|
|
Terryfiant
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Avr 03, 2009 4:07 pm |
|
|
David a écrit: Seulement pour faire mettre encore l'eau à la bouche, si exemple les cowboys termine deuxième et les machines premier (exemple aléatoire) et que vous vous retrouvez au même pointage, il risque d'avoir une prolongation... et celle-ci sera assez inhabituel et capoté ...  Pas de danger mon David. On va ecraser les Machine Guns comme des punaises!!! On vous attends !!!
_________________ http://teamcowboysfromhell.piczo.com TEAM CFH: TERRY STEEVE STEEVE D FRANK JOSEPH
|
|
 |
|
|
johnnypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Ven Avr 03, 2009 4:20 pm |
|
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 9:56 pm Messages: 215 Localisation: Jonquiere
|
 incline toi devant nous car nous allons la gagner. Non! sans blaque, que sa soit vous ou nous sa me dérange pas, l'importance ces qu'ont ces amuser cette hiver tous ensemble, ont mérite tous la première place. 
_________________ TEAM:MACHINE GUN
|
|
 |
|
|
Terryfiant
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Sam Avr 04, 2009 8:18 am |
|
|
|
 |
|
|
jimmypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Sam Avr 04, 2009 12:51 pm |
|
|
HEEEE....PUNAISE...C'EST PAS MAL MA GROSSEUR CA....TRES PRATIQUE EN HAUT..BYE LES GARS TRES HATE DE VOUS VOIR. NOUS SOMME TOUS DES GAGNANT....  MACHINE GUN JIMMY
|
|
 |
|
|
David
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Lun Avr 13, 2009 11:06 am |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
Et là je veux du monde pour Mercredi ... sinon je vais me fâcher 
|
|
 |
|
|
jimmypearson
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Mer Avr 15, 2009 6:38 am |
|
|
|
INQUIET..toi pas ont va etre la et ma tit FAMILLE va venir voir la DERNIERE...COOL...MACHINE GUN JIMMY
|
|
 |
|
|
sk8billy
|
Sujet du message: Re: Dernier événement de la N.I.P.P.L.E. 15-avril Posté: Mer Avr 15, 2009 2:10 pm |
|
|
HoOo Yeah! C'est le grand jour ce soir  J'ai trop hate de tirer  HaA pi les photos de la derniere competition ont-elles été updater pour qu'on puisse les voirs?? 
_________________ SPK de Saguenay #10
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 18 messages ] |
|
Index du forum » Ligues de Compétition de Paintball SPK » N.I.P.P.L.E.